2014, l’année de … non rien.

En janvier, cela aurait fait une peu « résolutions ». En février, bof. Fin mars, finalement, c’est pas mal, avec presque déjà trois mois de claqué.

Donc, on va en faire quoi de 2014 ? Pfiouuu vaste sujet. On a fait pas mal de truc en 2013 : fin de l’aménagement de notre chambre, fin de gros travaux dans le bureau, refonte complète de la cuisine, tapisserie et renouvellement complet dans la salle …  Au niveau intérieur, on aimerait finir les finitions de décos dans la salle et la cuisine, refaire la chambre de la Poulette, meubler le bureau, mettre un coup de peinture dans l’entrée. Si on s’écoutait, l’extérieur devrait être la priorité cette année. Mais on a pleiiiiiins d’idées : réparer le système d’arrosage, mettre un nouvel abris pour la pompe, faire un abris en bois en dur, refaire le potager, isoler le plafond du garage er revoir sa dalle à l’entrée, refaire la terrasse, penser à des parterres, etc etc. Pas de quoi chômer quoi. On vous tiendra au courant …

D’un point de vue plus personnel, vu que l’on me posera la question, pas d’objectif sportif ambitieux. Niveau condition physique, je pars de trop loin. Et sur les conseils des toubibs, je vais plutôt m’axer sur le renforcement de ma nuque et de mon dos qui me font trop souffrir et m’handicapent si je veux faire un truc un peu plus poussé. Je serai donc raisonnable, en cherchant ainsi le retour de forme plutôt que la performance. J’ai d’ores et déjà trouvé une salle de sport proche du boulot, pour me bouger entre midi et 2.

Et niveau boulot … bah … j’en parlerai peut être dans un article dédié …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *