Implantations de cuisine

Notre cuisine actuel commence à sérieusement nous sortir par les trous de nez. Du IKEA d’il y a 15 ans, mal monté, mal métré, dépareillé, et qui commence sérieusement à fatiguer. Sans compter le côté franchement peu pratique du « comptoir » actuel. Pour rappel, actuellement c’est comme ça :

Nous avons donc fait un passage chez quelques cuisinistes, pour dans un premier temps avoir des propositions d’implantations, sans se soucier de la couleur ou matière. Nous avons donc quatre propositions, il faut maintenant que nous déterminions les points positifs et négatifs de chacun, pour tendre vers l’implantation finale. Votre avis ?

Cuisine A :

Cuisine B :

Cuisine C :

Cuisine D :

0 commentaires

  1. À vous de voir … Pas facile de faire le bon choix.. Privilégier la fonctionnalité et les placards de rangements … Néanmoins pour moi j ai un faible pour le modèle B …

  2. Yop,
    A première vue, la B envoie du steak, mais le dessin ne montre pas tout, et semble occulter la place prise par les meubles. et les plaques de cuisson près de là ou tu déjeune, c’est super, mais avec des minis, ca risque de ne pas être pratique.

    Je serais plus partant pour la A et la D qui vous permette de circuler plus aisément; avec un plus pour la D (y’a pas de four ni de frigo derrière la porte 😉 ).

    ++
    Sylvain.

  3. Que ça a l’air délicieux! J’aime beaucoup! Ma belle, je ne reçois toujours pas ta news. C’est dérangeant pour moi parce que parfois j’oublie d’aller visiter ton blog si je n’ai pas de newsletter! 🙁 Bises ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *