Fête foraine, arrêt au premier stand…

Samedi après-midi après la sieste, Liam a eu droit à une surprise à laquelle il ne s’attendait pas : la fête foraine s’est installée pour ce week-end prolongé, histoire de mettre des étoiles dans les yeux des petits et des grands !

Pas le temps de découvrir toutes les attractions qui se sont montées ! Juste devant nous en arrivant : un mur de jouets derrière un petit bassin où flottent des bestioles de toutes les couleurs. Vite, il faut s’arrêter au stand pour une partie de pêche aux canards.

Grande concentration pour essayer d’attraper les bestioles qui tournent dans la petite piscine, franchement pas simple ! Liam a les mêmes mimiques de concentration que son Papy Didier… Mais on n’en dira pas plus !

Et là, révélation pour Liam : on a dit de mettre l’anneau du canard au bout du crochet de la canne à pêche, mais on n’a pas dit comment le canard devait s’y retrouver…

Ben, le plus simple, c’est d’attraper le canard à la main dans l’eau et de le mettre au bout du crochet, fastoche ! Et vu que malgré la ruse, ça n’allait pas encore assez vite, Liam a dégainé l’arme suprême…

L’épuisette ! Et bizarrement, le panier s’est rempli beaucoup plus vite !

L’avantage, c’est qu’à tous les coups on gagne : LE cadeau choisi a été un super camion de pompiers; et je peux vous assurer que Liam en est très fier !

 

0 commentaires

  1. The SS Director has no evidence that the document is not authentic but &qe9&;wut#3o;re not gonna let you examine it". ha ha ha ha ha ha. It just gets deeper and deeper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *